[rue] Offre d'emploi pour la presse et la diffusion pour la Cie Conduite intérieure

  • From:
  • To:
  • Cc: ,
  • Subject: [rue] Offre d'emploi pour la presse et la diffusion pour la Cie Conduite intérieure
  • Date: Mon, 7 May 2012 06:47:27 -0400 (EDT)

Bonjour,

Je fais passer cette annonce pour la Cie Conduite Intérieure.

Belle journée sous le nouveau soleil !!
Marie

Comme l'année dernière, nous allons participer au festival de théâtre itinérant Villeneuve en Scène à Villeneuve lez Avignon du 6 au 25 juillet 2012 avec une nouvelle création : LE SEPTIEME KAFANA
Pour cela, nous recherchons une personne pour s'occuper des relations avec la presse et les diffuseurs.
.Pouvez-vous faire suivre notre demande auprès de vos collègues.

Vous pouvez nous contacter soit
par mail :
href="mailto: ">
par téléphone :
Conduite Intérieure - 04.66.74.38.46
Charles GEORGE - 06.73.62.34.93

Pour en savoir plus sur la compagnie : www.conduite-interieure.com
Il y a également le site de Villeneuve en Scène de 2012 (en cours de construction)

Nous sommes actuellement en résidence sous chapiteau à Saint-Laurent d'Aigouze :
répétition publique du SEPTIEME KAFANA le jeudi 10 mai à 21h et représentation d'ALICE POUR LE MOMENT le vendredi 18 mai à 21h.

En vous remerciant de votre intervention,
Cordialement.

Charles GEORGE
chargé de l'administration
pour CONDUITE INTERIEURE

Avec nos plus cordiales salutations.

Charles GEORGE

pour Conduite Intérieure

  • [rue] Offre d'emploi pour la presse et la diffusion pour la Cie Conduite intérieure, Racontart, 07/05/2012