[rue] Proposition pour chargé (e) de diffusion

  • From: compagnie tetdicitetdailleurs < >
  • To:
  • Subject: [rue] Proposition pour chargé (e) de diffusion
  • Date: Mon, 7 May 2012 19:30:49 +0200

Bonjour la liste,

La Compagnie brestoise Têtdici Têtdailleurs dont j'assure la direction artistique et tout le reste également est heureuse de voir tourner des petites formes artistiques insolites mettant en scène le personnage de Maria dans l'espace public.
Mais comme la qualité, la force... d'une proposition artistique ne se mesure pas qu'au nombre de gouttes d'eau dépensées en sueur ou d'heures passées en répétitions, mais quand même un peu! J'aurais comme qui dirait besoin d'un p'tit coup de main sur la diffusion que j'assure par ailleurs (mais vous l'aurez compris!).
Pour l'instant la Compagnie n'a pas les moyens de financer un poste bien que ce soit une volonté.
Alors n'hésitez pas à lire cette proposition et à la transmettre à vos plus chers contacts.
Merci d'avance et au plaisir de se rencontrer cet été, par exemple.

Bien à tous,
Safiya Cotonnec
06.62.50.41.90

La Compagnie Têtdici Têtdailleurs cherche une personne pour promouvoir et diffuser ses petites formes artistiques insolites dans le cadre de son projet :
Explorations… où les aventures de Maria

Depuis deux ans, naissent régulièrement des explorations, dedans, dehors :
Dans un lieu de passage, de patrimoine, au marché, à la plage, au café, à la poste... partout où l'échange humain se réalise au cœur de la cité.
Les explorations se construisent en lien avec un évènement, un lieu, ici et maintenant.

Toutes les informations sur ce projet ainsi que les prochaines dates sont sur notre site :

Profil recherché :
Avoir envie de défendre le projet et les créations.
Connaissance du réseau du spectacle vivant en France (théâtre, rue, réseaux parallèles...)
Qualités relationnelles et rédactionnelles.
Aisance au téléphone, en rendez-vous.

Description du poste :
Accompagnement de la directrice artistique sur la diffusion.
Diffusion des performances de Maria existantes et celles à venir.
Recherche de lieux de diffusion.
Invitation des programmateurs.
Suivi relationnel.

Conditions:
Heures ou cachet d’intermittence en tant que chargé (e) de production.
Possibilité d’évolution du poste.
Lieu de travail à distance, avec des rendez-vous réguliers, et des déplacements sur certaines dates.
Pour postuler, merci de nous envoyer un CV et une lettre de motivation, le poste est à pourvoir dès que possible.
Les Candidatures sont à adresser à : " target="_blank">
Contact : Safiya au 06.62.50.41.90

--

Safiya Cotonnec

Direction artistique

Compagnie Têtdici Têtdailleurs

6 rue Pen Ar Creach

29200 Brest

06.62.50.41.90

Siret :49086183800020

APE :9001Z

Licences d'entrepreneur du spectacle : 2-1034364 / 3-1034365

tetdici@ " target="_blank">gmail.com

http://tetdicitetdailleurs.hautetfort.com

  • [rue] Proposition pour chargé (e) de diffusion, compagnie tetdicitetdailleurs, 07/05/2012