[rue] Bonne nouvelle!!!

  • From: "Flor" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Bonne nouvelle!!!
  • Date: Tue, 8 May 2012 18:39:26 +0200

Bonjour la rue..

Je viens rarement vous donner des nouvelles de Xarxa Teatre mais là... je pense que ça peut intéresser bon nombre d'entre vous. Nous avons une nouvelle version de notre spectacle El Foc del Mar... et oui !!!

Je suis persuadée que beaucoup auront vu ce spectacle itinérant représentant les fêtes valenciennes de las Fallas

avec son style Mironien.. Il a déjà été jouer plus de 300 fois dans plus de 30 pays... C'est sûrement la

"falla" la plus internationale qu'il soit.

Aujourd'hui nous vous le présentons non pas itinérant mais sur une place avec le public autour.. Cela permet de mieux comprendre l'histoire, de s'arréter sur l'esthétique, de ressentir encore plus la musique ...

Enfin bref, je voulais juste partager avec vous cette nouvelle... parce que... grâce à cette nouvelle mise en scène, ce spectacle pourra être jouer partout.

Et oui !! Plus de contraintes avec la pyrotechnie dans les rues !!!

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour vous envoyer plus de photo, une vidéo (que nous sommes en train de préparer), et un dossier complet du spectacle.

Amicalement

Flor

">

Tel. 00 34 964 527 995

Movíl. 00 34 636 45 65 17

www.xarxateatre.com

  • [rue] Bonne nouvelle!!!, Flor, 08/05/2012