Re: [rue] c'est fini?

  • From: En Corps et En Jeu < >
  • To: "y.panchot" < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] c'est fini?
  • Date: Sat, 12 May 2012 15:51:21 +0200

Tout à fait d'accord, on est submergé, overdosé à l'essentiel tous sont tenus!
Martine

Le 12 mai 2012 14:44, y.panchot < " target="_blank"> > a écrit :
Bonjour, putain 40 mails en 3 jours, toujours avec les mêmes rengaines. Vous en avez pas marre?
Impossible d'ouvrir sa boîte mail sans trouver de réponses à des réponses de réponse toujours sur le même thème de faut bouffer, faut être artiste ou pas, faut prendre les plans animation, il faut pas, c'est pas de l'artistique, c'en est, c'est bien, c'est pas bien, t'as raison, j'ai tort, je t'aime, moi non plus...
Vous voulez pas aussi laisser un peu liste rue servir à autre chose qu'à vos dialogues qui pourraient très bien se passer entre concernés? Il existe des forums pour ça.
Vous êtes donc persuadés que votre avis intéresse tout le monde?
Lâchez-nous la grappe avec vos dialogues de sourds, et faites en sorte d'arrêter de casser les pieds avec l'artiste qui se torture l'esprit sur son statut d'artiste en se regardant le nombril et faites nous plutôt part de la création, du spectacle, des festivals, de ce qui se passe, du VIVANT que diable!
On est entre convaincus sur cette liste, pas la peine de discourir des heures sur le bien fondé de nos métiers, tout le monde en est persuadé, c'est pas à nous qu'il faut expliquer l'intérêt du spectacle, de la création, de l'artistique, du beau, de l'émouvant, de l'exceptionnel.
Oui c'est important de penser, de réfléchir, d'échanger sur la culture, oui la pensée est un bien précieux. Mais à en user pour tout et rien, on se décrédibilise, et on se tire même une balle dans le pied parce qu'en ouvrant sa boîte mail et en voyant des dizaines de mails sur le même sujet, on finit par appuyer sur "supprimer tout", et on passe à côté de l'objectif premier de faire passer de l'info, de répondre à des questions, d'avoir des contacts, bref de construire!
Et que se dit le citoyen lambda quand il entend ça? le fameux smicard? Il se dit qu'on se tourne le doigt dans le c...
J'aimerais bien que nos amoureux de l'exercice sur cette liste ajoutent le mot parcimonie à leur vocabulaire.
D'avance merci

Yann