[rue] Cherche diffuseur/diffuseuse

  • From: Touzet Arnaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche diffuseur/diffuseuse
  • Date: Sat, 12 May 2012 16:46:56 +0200

Bonjour,

Je cherche un diffuseur ou une diffuseuse pour un spectacle tout public, à tendance adulte, burlesque d'objets dérisoires, intitulé Rendez-Vous ! par Furious Barback.
C'est un spectacle en fin de création qui tourne déjà.
Cette personne serait une personne capable de nous faire entrer dans des réseaux de diffusion de petites salles, de théâtres ou de chapiteaux plutôt en province dans des petites villes ou des villages.
Elle aurait en charge la diffusion du spectacle et d'organiser des tournées en France et dans les pays francophones.
Une personne capable de travailler seule, avec de l'expérience mais pas trop, mais surtout organisée, motivée et honnête.
Les conditions financières sont à discuter ensemble.
Nous nous situons en région midi pyrenées et ce serait l'idéal que cette personne y soit aussi.
Voilà si vous êtes cette perle rare ou si vous la connaissez (et je sais qu'il y a beaucoup de chercheurs de perles !) n'hésitez pas à lui en parler et à me contactez, même par curiosité.
Sait-on jamais ?
Nous ne promettons pas les grands soirs mais du travail, de la bonne humeur et de l'énergie !!!
En attendant, je vous souhaite des beaux jours...
Bien cordialement
Arnaud Touzet

--
Pour Furious Barback
Arnaud Touzet

Arnaud TOUZET
31100 TOULOUSE
06.83.19.62.62
" target="_blank">

  • [rue] Cherche diffuseur/diffuseuse, Touzet Arnaud, 12/05/2012