[rue] autres tendances

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] autres tendances
  • Date: Mon, 14 May 2012 21:31:07 +0200

Bpnsoir la liste
Je reste surpris que des debats de fond quand a notre profession ne souleve pas plus de reactions
(il est vrai que ca ne permet pas trop de faire ronronner les egos)...
quand de terribles banalités occupent la liste un peu inutilement...la fameuse solidarité sans doute.

Juste dire d'autres tendances qui ne concernent que nous peut etre ? encore aujourd'hui, c'est pour ca que j'en parle :
Annulations dernieres minutes apres confirmation mais avant contrat biensur...(qui se signent le plus tard possible, vous avez remarqué ? )
Il m'arrivait jadis de signer des contrats six mois avant...aujourd'hui, pour nous rendre plus corvéables, on nous signe 1 mois, 15 jours avant...
Et puis en cas de fin du monde avant l'heure, pas d'indemnité d'annulation a versé of course...

ET LA CENSURE QUI REVIENT:
Je vous dirai qui c'est, si ca se confirme (j'ai rendez vous demain)... mais notre derniere crea qui vient de sortir, "Le Rock's tares puppet show" a été jugée choquante pour ses administrés, par un maire qui est venu voir le crash test, s'oppose a notre venue au festival (confirmée auparavant). Presence de gros mots (merde, bite, et fais chier), scene de sexe mimée choquante (breve enculette sur une choriste, mimée par un manager qu'on veut rendre odieux), et apologie de la drogue (3 marionnettes musiciennes profitent de leur pose pour se defoncer, on a jamais vu ca..).
Ils ne doivent pas avoir internet dans ce village.

En résumé:
des programmateurs qui decident eux meme du prix d'un comedien, que les droits Sacd on peut s'asseoir dessus, des "contracteurs" qui la jouent manipulation, et des maires qui censurent...On vit une epoque formidable...

Steff Albedo

  • [rue] autres tendances, cie albedo, 14/05/2012