FW: [rue] Tendance voleur

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: FW: [rue] Tendance voleur
  • Date: Tue, 15 May 2012 18:24:22 +0200

Title: FW: [rue] Tendance voleur
Tiens voici une réaction qui arrive du Quebec, je prefere lui garder l’anonymat mais je vous la livre.
Car ce débat rejoins le précédent.

   Ah, je ne savais pas qu'il était producteur de l'émission... C'est le fonctionnement classique du rapace, ne pas payer les artistes c'est la spécialité de la maison.

 D'ailleurs, quand nous avons joué à Juste pour rire (il y a longtemps car nous boycottons depuis 2005) les cachets étaient justement calculés par comédiens dans le spectacle et que dalle pour la compagnie (ce qui a concouru à l'étouffement des arts de la rue au Québec).

 En vous souhaitant victoire dans cette expédition si vous portez plainte à l'URSSAF !

 Au plaisir