Re: FW: [rue] Tendance voleur

  • From: "Bastienne WEBER" < >
  • To: " " < >, ,"Liste Liste rue" < >
  • Subject: Re: FW: [rue] Tendance voleur
  • Date: Tue, 15 May 2012 17:56:15 +0000

Title: FW: [rue] Tendance voleur
Oui par exemple! portons plainte pour tous les Gros plein d'oseil qui jouent au travail dissimulé en toute impunité quand les petits poissons qui jouent au même jeux se font plumer le moindre centimes ! Je ne suis ni pour ni contre le travail dissimulé j'essaye de respecter en toute bonne foie la loi pour que les structures vivent mais l'injustice constante que nous vivons sur ce sujet est grand ca me coûte un bras enfin celui qu'il me reste ... Bref pour payer correctement tout mes salariés et c'est normal encore heureux je suis la pour ca je vois autour de moi des structures tomber sur des redressement URSSAF mais pensez vous ci la compagnie X ou Y pouvait payer toutes les repet elle le ferait et à côté M6 s'adonne à ces pratiques frauduleuses mais eux c'est pas pareil c'est pour la gloire? Allons !
Bastienne WEBER