[rue] prise de notes débat publique sur la culture

  • From: Cécile < >
  • To: "rue cliclarue info" < >, "listenationale federationartsdelarue org" < >
  • Subject: [rue] prise de notes débat publique sur la culture
  • Date: Wed, 16 May 2012 21:07:38 +0200

Bonjour à tous,

Le lundi 07 mai 2012 à 18:06, je recevais dans ma boite mail une invitation de la part de Mme la Députée Maire de Rouen Valérie Fourneyron à assister à la première réunion publique (il devrait donc en avoir d’autres !). Celle-ci avait lieu à Rouen le jeudi 10 mai 2012 et avait pour thème « Demain, quelle politique publique en matière culturelle ? Â» en présence d'acteurs culturels du territoire de Rouen.

J'ai pu m'y rendre et j'ai pris des notes. Le débat étant public et libre d'accès, je me permets de vous envoyer la retranscription des thèmes abordés que vous trouverez en pièce jointe.

Il ne s'agissait pas pour les politiques présents d'apporter des réponses aux questions posées, mais de transmettre en haut-lieu, les interrogations, inquiétudes et interventions des différents intervenants présents dans la salle sur la politique culturelle qui devrait être mise en place.

Libre à vous de transmettre à qui vous jugerez être intéressé, et libre à vous d'interpeler les acteurs de la politique culturelle locale et nationale, en votre nom, celui de votre structure, compagnie, lieu, celui d'une fédération régionale ou nationale, en tant que citoyen, militant, ... ... ...

NB : les interventions n'engagent que 1) les personnes qui ont souhaité prendre la parole sur le(s) thème(s) de leur choix, 2) moi, de la compréhension que j'ai pu avoir des échanges (et de mes notes !).

Bises à ceux et celles que je connais déjà, ceux et celles que je ne connais pas encore, et à tous les autres,

Cécile Raoulas

Spectatrice d’arts de la rue depuis 20 ans et amatrice d’arts

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 7143 (20120516) __________

http://www.eset.com

  • [rue] escales bretonnes, fedebreizh, 16/05/2012
    • [rue] prise de notes débat publique sur la culture, Cécile, 16/05/2012