Re : Re : [rue] 38, Compagnie Internationale de théâtre

  • From: JL des Goulus < >
  • To: " " < >, " " < >, " " < >
  • Subject: Re : Re : [rue] 38, Compagnie Internationale de théâtre
  • Date: Fri, 25 May 2012 12:43:40 +0100 (BST)

Mais bien sûr qu'on regarde un agenda de tournées, le programme des festivals, les tournées d'une compagnie qu'on connait, voire même qu'on aime !
La preuve ! Je fais de la pub à Mélanie et sa compagnie du 38 en lui répondant, donc en la lisant !
C'est juste que Une ou Deux fois sur la saison, l'auto-promo d'une cie devrait être suffisante non ??
Cela dit, je fais comme tout le monde quand c'est trop... promo : supprimer !
jluc

Les GOULUS
34, rue Gaston Lauriau
93100 Montreuil
Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax)
Portable JL : 06 80 73 94 40
mail :
Site : http://www.lesgoulus.com