[rue] annonce cherche musicien

  • From: rébecca forster < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] annonce cherche musicien
  • Date: Mon, 28 May 2012 10:54:17 +0000

Bonjour bonjour,

Nous cherchons un musicien pour un projet.
Je sais je sais, ce n'est pour l'instant pas payé, et je m'attends d'avance à certains messages outrés ...
Il s'agit d'une jeune cie qui ne rémunère personne pour l'instant - du moins pour ce projet qui en est à son début - et qui doit bien commencer quelque part ... alors disons que c'est une annonce rubrique "pour des jeunes musiciens qui débutent et/ou des musiciens que le projet intéresserait suffisamment et qui y croiraient fort"
(notons que plusieurs des comédiennes du projet sont des intermittentes, qui ne bossent normalement pas bénévolement, mais que le projet intéresse suffisament et qui y croient dur comme fer, persuadées que l'argent y coulera bientôt à flots !!!)

Plus d'infos ici :

URGENT
Nous cherchons un musicien (Bandonéon ou Violon ou accordéon),
Tango/Musique Klezmer,/Improvisation,
Pour travailler avec cinq comédiennes à la création d’un spectacle de rue (sans paroles/15mn /déambulation et spectacle)
Nous avons déjà joué notre spectacle avec comme accompagnement : Time de Kroke…
Dans un premier temps rémunération au chapeau…
Travail de diffusion en cours…
Le collectif DIBBOUK-SHOES
Compagnie frask
Contact :