[rue] Ah, enfin !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Subject: [rue] Ah, enfin !
  • Date: Mon, 4 Jun 2012 18:09:28 +0200

Ah ben enfin, m'y voici !
J'aurai mis le temps, mais ça y est le temps est venu !
Ça fait des mois que j'y comprends rien à ces foutues listes, fédé, rue, et ce fichu programme ebzym (c'est ça ?) qui me dit régulièrement que j'ai loupé tel ou tel message… ou alors je mélange tout… pas très douée pour ces trucs !

C'est comme ça que j'ai rien compris de n'apprendre la mort de Paulo 15 après tt le monde… sans rien piger et trouvant ça absurde !
Bon, en tt cas, faut vouloir y aller sur cette liste ! Que de tergiversations !!! Merci Yffic pour ton accompagnement sur ce chemin tortueux !

J'y suis, j'y reste !
Bonjour à tous,
Perrine Anger-Michelet
06 88 56 24 87
CIA / l'Atelline / La NiaK Cie
Adhérente de la Fédé et nouvellement élue au CA de la Fédé Languedoc-Roussillon

  • [rue] Ah, enfin !, Perrine Anger-Michelet, 04/06/2012