Re: [rue] billetterie

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] billetterie
  • Date: Thu, 07 Jun 2012 21:44:32 +0200

il y a à Ambert (63 je crois) un gars qui s'apelle ludovic hospital, sa boite promocirk ou exprim 3000, il connaît vraiment la billeterie et est rapide
voilà, mais il faut que tu soies claire dans ta commande pour ne pas perdre des billets, j'me suis planté, avant de faire la bonne commande
06 08 05 29 92 tu peux m'appeler