[rue] Re : [listenationale] Boycott CS

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Re : [listenationale] Boycott CS
  • Date: Thu, 7 Jun 2012 18:01:22 -0400 (EDT)

Oui, moi aussi, je suis d'accord !!!

Marie pour Racont'Art
Le collectif du SAS,
Nous sommes tous d'accord pour suivre l'initiative de Pascal
Vive la résistance !!!!!

Gaël et Nat

Le 7 juin 2012 16:48, Pascal < "> > a écrit :

CACAHUETE mettra l'argent des Congés spectacles sur compte bloqué dès que
celui-ci sera ouvert.
On commence quand ??
La collecte de juillet serait un signe fort.

Si on est seulement 100 structures pour démarrer cela suffira à mon sens.
Je rappel qu'il y a eu un boycott de certains paiements SACD abusifs dans le
Bas-Rhin pendant plusieurs années par 500 usagers et que ceux ci ont obtenus
gain de cause.

On y croit on le fait.
Et c'est à la fédé nationale d'ouvrir le compte.

A tres vite de vos nouvelles.

Pascal

-----E-mail d'origine-----