Re: [rue] recherche hébergement sur Paris ou Joinville Le Pont

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: Cie Progéniture < >, Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: Jean-michel < >, < >
  • Subject: Re: [rue] recherche hébergement sur Paris ou Joinville Le Pont
  • Date: Mon, 11 Jun 2012 10:14:27 +0200

Title: Re: [rue] recherche hébergement sur Paris ou Joinville Le Pont
Merci Francis !!

Je me suis dit : si c’est moi qui répond, je vais encore passer pour un râleur, alors qu’il y a de quoi monter au créneau !

Cher Jean-Michel, j’espère que vous entendrez les paroles de Francis qui visent à soutenir la profession, et vous-même par la même occasion.
D’autant plus qu’il représente une compagnie ET un programmateur, c’est plutôt crédible sur ce sujet.

Quant à “l’organisateur” ne sachant pas accueillir, j’espère qu’il n’est pas fédéré...

Ulrich