Re: [rue] recherche hébergement sur Paris ou Joinville Le Pont

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] recherche hébergement sur Paris ou Joinville Le Pont
  • Date: Mon, 11 Jun 2012 10:46:27 +0200

Alors, oui, j'ai effectivement autre chose à faire que de répondre point par point à tout ce que tu me dis, mais je vais juste quand même rétablir une chose ou deux.
Notre Cie touche une petite sub depuis 2 ans (ça fait juste 20 ans qu'on trime comme des boeufs, sans aucune aide)
Sinon, nous sommes subventionnés uniquement pour le festival.
Et nous non plus, on "est pas dans les festivals de renoms" et ne connaissons pas les "in".

Je te parle d'éthique, et si tu n'es pas capable d'exiger une piaule pour 3 jours de contrats, laisse tomber l'affaire, c'est soit que ton "programmateur" est un margoulin, soit qu'il ne connaît pas le métier (et c'est à toi de l'éduquer)…
Combien de fois suis -je arrivé sur un plan et qu'on m'a dit "voilà vos loges" (local à poubelles) ou même les chiottes… Ben c'est dur, mec, mais c'est à toi de rien lâcher. Et à chaque fois, on a obtenu ce qu'on demandait. Pas une suite royale, mais juste un endroit sain et respectueux des personnes.
Et je peux t'assurer que je suis fâché avec qq branleurs qui se croient programmateurs… ils ne me reprendront pas, je le sais, mais qu'ils aillent se tripoter, m'en tape.
Après, oui, je comprends que certains rament tellement niveau dates. Mais avant d'arriver à vivre de notre métier, combien ont fait ou font encore d'autre boulots à côté, malheureusement. Il ne faut pas accepter n'importe quoi. Je peux t'assurer qu'en tant que programmateur, si je faisais du off, ou si je faisais venir des Cies dans de telles conditions, je n'aurais pas 10 mais 50 cies à mon festoche !
Ben non, je préfère rester "petit" depuis 13 ans, mais accueillir les gens comme il se doit, comme je rêve qu'on m'accueille quand je suis du côté Cie.
À bon entendeur…
Francis

Cie. Progéniture
Festival Coulée Douce