[rue] POLEMIK 9/6/12 - Hébergement Paris. Objet: Mea Culpa

  • From: Christophe Vignal < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] POLEMIK 9/6/12 - Hébergement Paris. Objet: Mea Culpa
  • Date: Tue, 12 Jun 2012 17:50:12 +0100 (BST)

Bonjour, bonsoir ?

    Par honnêteté vis à vis de vous tous, estimés collègues, je vous dois des aveux.
    J'ai moi-même accepté de travailler à mes frais, sans loges ni toilettes, catering, logement à de nombreuses reprises, souvent vers fin Août.
    Pour sauver notre honneur, j'ai tenté un peu de pédagogie auprès du dirlot, mais le festival est si grand qu'on ne s'est pas trouvés.
    Je confirme que faute d'une mise au point polie mais ferme, la situation ne s'est pas améliorée les années suivantes.

    Je sais pour l'avoir lu sur cette liste que nous sommes entre nous, les programmateurs étant sans doute sur d'autres forums.
    En conséquence, vous comprendrez que je compte sur votre discrétion à ce sujet afin de ne pas décridibiliser le travail de ma compagnie...

    Avec tous mes respects.

    Ch. Vignal
    Portez-vous bien ! Cie