[rue] Catering trouvé sur Azay le Rideau - Eté 2012 - MERCI

  • From: "Ghislaine Gautier" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Catering trouvé sur Azay le Rideau - Eté 2012 - MERCI
  • Date: Thu, 14 Jun 2012 11:53:50 +0200

Bonjour à tous,

Merci à vous tous pour votre réceptivité, j'ai été très impressionnée, c'est génial.

Nous avons donc trouvé rapidement une équipe dynamique pour assurer le Catering  sur Azay le Rideau Juillet/Août 2012.

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu rapidement à ma demande,
Je conserve vos coordonnées pour une saison prochaine,

Bonne journée à tous, et au plaisir de vous accueillir sur notre spectacle de déambulation dans le parc du château tout l'été.

Bien à vous,

Ghislaine Gautier
--
Direction administrative
">

Bruno Boisliveau & les Cavaliers de l'Aventure
Création équestre depuis 1985
www.brunoboisliveau.fr
Ghislaine Gautier
--
Direction administrative
">
Tél. 02 51 46 48 99
Cel. 06 11 44 75 98

Bruno Boisliveau & les Cavaliers de l'Aventure
Création équestre depuis 1985
www.brunoboisliveau.fr

  • [rue] Catering trouvé sur Azay le Rideau - Eté 2012 - MERCI, Ghislaine Gautier, 14/06/2012