[rue] Infos sur une occasion à saisir pour faciliter vos soins avant les tournées de l'été

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Infos sur une occasion à saisir pour faciliter vos soins avant les tournées de l'été
  • Date: Thu, 14 Jun 2012 11:08:25 +0200

Salut les ami(e)s de la liste Rue

C'est assez "limite" que de faire ce type de message dans "Rue" mais je suis sûr que vous comprendrez que je suis poussé par une envie bienveillante de vous rendre service. Je ne suis pas un inconnu et vous avez pu vous rendre compte que je n'étais pas une personnalité arriviste ou commerçante.

Avec mes ami(e)s, nous faisons de l'éducation populaire comme les Résistants de 1945. Depuis plus d'un an, nous animons un projet (Selva) qui vise à donner une grande autonomie en médecine (aromathérapie scientifique) à ses sympathisant(e)s : achat, vente, conseil, formation gratuite, information..

Il se trouve que nous avons un cahier des charges très militant et bien plus contraignant que le label "AB". Entre autre, nous garantissons des produits d'une très grande fraîcheur. Pour nous permettre celà, nous devons assurer une rotation complète et perpétuelle des stocks. C'est ce qui nous a poussé à mettre en vente la totalité des stocks d'huiles essentielles de 2011-2012.

Aussi, ami(e)s artistes, programmateurs, diffuseurs, pédagogues... si vous voulez profiter de ce déstockage, n'hésitez pas à envoyer un mail dans ce sens à : ">

Bonne journée à toutes et à tous,

Yao

--
"Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
"une autre façon de vivre"

  • [rue] Infos sur une occasion à saisir pour faciliter vos soins avant les tournées de l'été, Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association, 14/06/2012