Re: [rue] desinscription

  • From: Yffic < >
  • To: Sylverine < >, liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] desinscription
  • Date: Fri, 15 Jun 2012 22:02:27 +0200

Le 15/06/2012 21:49, Sylverine a écrit :

Moi aussi je demande la désinscription, merci

Et je réponds la même chose : de quelle liste voulez vous vous désinscrire ?

Vous avez écrit a :

 ">
  : cette adresse n'existe plus depuis plus d'un an

 ">
  : ça c'est la liste des adhérents de la fédé

 ">
  : la liste rue

 ">
  : cette adresse n'existe plus depuis plus d'un an
A noter que la procédure de désinscription est indiquée en pied de page de chaque mail :
http://www.cliclarue.info/#tab-8

Je l'ai demandé il y a quelques temps mais ça ne fonctionne pas

En vous remerciant

Sèverine

> Message du 14/06/12 08:55
> De : ">
> Copie à :
> Objet : [rue] desinscription
>
> Bonjour
Je demande ma désinscription de cette liste
merci
Mikko