[rue] Fw: Recherche artiste, musicien pour un café - Fête de la musique 2012

  • From: "Ghislaine Gautier" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Fw: Recherche artiste, musicien pour un café - Fête de la musique 2012
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 12:04:12 +0200

Bonjour,
Je suis le gérante du café Saint Pierre situé sur la place de la cathdédrale à Nantes. Je m'y prends très tard mais suite à un désistement je suis sans musique pour jeudi soir. J'ai eu votre contact par Nicolas Richard qui m'a indiqué que peut être que vous avez des artistes sous le coude pour jeudi d'où ce message.
Vous pouvez me joindre sur cette adresse ou bien sur : "> ou par téléphone au 06 07 82 32 88
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Julien Langouet

  • [rue] Fw: Recherche artiste, musicien pour un café - Fête de la musique 2012, Ghislaine Gautier, 19/06/2012