[rue] Recherche Chargé(e) de diffusion et communication pour Aurillac 2012

  • From: Marie Madeleine Raymond < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche Chargé(e) de diffusion et communication pour Aurillac 2012
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 13:53:25 +0200

Bonjour,

Je suis Marie Madeleine Raymond, de la Cie IMLA, auteure et interprète du solo clownesque "Excusez moi c'est l'émotion". Nous venons de jouer trois semaines dans un théâtre à Paris, les représentations du solo ont été accompagnées d'un travail de diffusion en direction des programmateurs en salle et en rue. Un travail de captation vidéo a aussi été fait.

Nous cherchons un ou une chargé(e) de diffusion et de communication pour accompagner les représentations du solo en août 2012 au festival d'Aurillac.

Voici le lien de la cie : CIE IMLA
Et le lien Facebook : FACEBOOK

Contactez moi pour plus d'informations.

Nos moyens sont petits. Les frais de déplacements, hébergements et de nourriture seront pris en charge. Concernant une rémunération, elle est à envisager ensemble au vue des moyens de la compagnie, des pistes de diffusion et du plan de travail qu'on pourra élaborer ensemble.

La Compagnie est située au Pré Saint Gervais, 93.

Bien à vous,

MMr, cie IMLA
--
MARIE MADELEINE RAYMOND