RE: [rue] boycott CS

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: Liste rue T Decoq < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: RE: [rue] boycott CS
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 00:11:43 +0200

1000 cies de rues...
Et combien de musiciens, de comédiens, de techniciens, de capitaines etc... autres que dans la rue.
Je te disais, l'autre jour, qu'en Pays de Loire, nous sommes, les musiciens, en tout et pour tout 75 syndiqués (SPLAM Cgt. je ne sais pas combien à la cfdt, je n'ai pas d'amis dans les rangs de Shreck, surtout depuis qu'ils ont paraphés les accords de 2003).
Même s'il y a beaucoup à redire sur le mouvement syndical aujourd'hui et de leurs cadres, ils ont au moins la qualité d'être présent.
Comment faire tourner un appareil avec si peu d'adhérents ?
Comment installer des contre-pouvoir ?

Les absents ont toujours tord....

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,