RE: [rue] boycott CS

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] boycott CS
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 15:15:38 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Et merci aux 5 personnes qui m’ont contacté pour s’inscrire comme récalcitrant
et aux 6 autres qui ont débattu du sujet

Un peu léger pour commencer la révolution, non ?

Apparemment, ça ne vous gène pas trop que nos cotisations de congés payés soient 50% plus cher que n’importe quel autre salarié ? que ces cotisations, nos congés payés, soient placées en bourse jusqu’en mai juin, sur des placements catastrophiques ?

Bah franchement les saltimbanques, qu’est ce que vous foutez ?

Alors ne venez pas la ramener pour défendre vos droits, les condition d’hébergement à joinville et tutti quanti

Et encore merci à celles et ceux qui, comme thierry, se consacrent à des dossiers imbitables mais dont les conséquences sont énormes pour notre profession

Laissez passer, laisser penser, lassés vous êtes passés

A coté d’une occasion de ne pas la fermer

A quoi sert la démocratie si on ne l’utilise pas ?

Vous êtes devant la télé, ou quoi ?

tontonballons