Re: [rue] tarif drac

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: "enverre.contretout" < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] tarif drac
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 13:32:10 +0200

Comme je l'ai répondu à Capucine, ici en Languedoc-Roussillon, c'est 48€ / h (masse salariale).
Et doit passer obligatoirement par une structure, qui donc prélève les frais administratif de traitement soit… 10%, 12%, 17%… selon
Ça fait des années, je dirais bien 10 ans ou plus que ce tarif est inchangé… C'est vrai que ça serait bien que ça évolue !
Je ne savais pas que chaque région avait ses tarifs…
Perrine