Re: [rue] village recherche déambulation musicale pour le 14 juillet

  • From: Zygos Brass Band < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] village recherche déambulation musicale pour le 14 juillet
  • Date: Thu, 28 Jun 2012 13:15:43 +0200

mais juste sans rigoler...
moi qui fait partie d'une "fanfare", des propositions comme ça on m'en fait toutes les semaines !
vous vivez sur une autre planète ou vous ne connaissez pas le quotidien des fanfares !!
Nous sommes toujours considérés comme les gars qui font planplan entre 2 spectacles... ça fait des années qu'on se bat et qu'on bosse pour faire changer les états d'esprits mais c'est pas facile de changer la vision des gens...même les "professionnels de la profession"...
Je peux vous abreuver de telles propositions...
Et si elles continuent c'est bien que certaines formations y répondent et personnellement ça ne me gène pas que des fanfares amateurs y répondent.
Chacun son job, par contre il faut bien expliquer aux programmateurs (et je connais le sujet aussi puisque j'en suis aussi...à mon petit niveau) que le travail et donc le rendu ne sont pas les mêmes.
Fabrice a été clair dans sa proposition alors ne faites pas comme si vous ne saviez pas que ça existe et que déjà des formations y ont répondu. Et puis cette petite commune elle n'a visiblement pas les moyens de faire mieux et c'est pas une question de mauvaise volonté. Et sincèrement, je suis d'accord avec Sabine, et ça se pratique régulièrement dans les groupes de musique, entre 2 dates ça peut toujours payer les frais et tu lisse ensuite pour être dans les clous !
;-)
allez, bonne route à vous tous cet été

Jérôme
Fanfare ZYGOS Brass Band
Direction artistique / G-rom Bossard
Production et Diffusion / Sabine Montlahuc
T +33 (0) 6 83 174 208
13 rue Henri Cochard 44000 NANTES
http://www.zygos.fr