[rue] Option (??) Pernes les fontaines

  • From: Gilles Barthélemy < >
  • To:
  • Subject: [rue] Option (??) Pernes les fontaines
  • Date: Tue, 10 Jul 2012 15:49:12 +0200

Bonjour,
suite à deux ans "d'options" pour le festival de Pernes les Fontaines, Font'arts, je me pose des questions.

Pas forcement besoin de pourrir la liste avec ça mais j'aimerais bien avoir d'autres sons de cloches sur l'organisation de ce festival qui me semble, au final, un chouette festival, mais qui en amont, me semble étrange quand à sa manière de procéder.
Com 2012 :
http://www.fontarts.com/dotclear/index.php/Fontarts-2012

Qui qu'a signé ?
Signé quoi ?
Qui qui va ?

Bien à vous pour faire correct,
sinon je vous souhaite une belle saison, pleine de belles aventures, et de belles rencontres...

--

Gilles Barthélemy
04 78 46 20 01 / 06 11 22 57 38