Re: [rue] Option (??) Pernes les fontaines

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Gilles Barthélemy < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Option (??) Pernes les fontaines
  • Date: Tue, 17 Jul 2012 08:57:00 +0200

De mon côté, Lucien Maillant a été un des premiers à Aurillac y'a 2 ans à s'engager sur un pré-achat de 2 spectacles de DECRET 412 / Opération Borderline de La NiaK Cie uniquement sur présentation de projet.
Et ne nous a pas lâché, nous y avons joué en 2011.

Mais il y a de grosses lacunes dans l'organisation de son festival, il le sait, on en a bcp parlé et débrieffé…
(plans pas justes ds le programme, nuisances d'autres spectacles, logement (quoi que, là c'était vraiment bien)…)

C'est une petite équipe, Lucien est débordé, nous l'avons bcp sollicité notament lors d'une rencontre public/artistes/presse pour que ce festival s'améliore à ts points de vue et se "professionnalise" après ses ?15 ans de vie !

En revanche, concernant tes options annulées, sans doute c dû à des budgets raccourcis ?
…… et cette année, année d'élections, pas facile…!

Perrine Anger-Michelet