[rue] Fwd: [listenationale] Seulement un au revoir!

  • From:
  • To: Liste Fédération Nationale < >, Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: [listenationale] Seulement un au revoir!
  • Date: Wed, 18 Jul 2012 09:00:33 +0200 (CEST)

Faisant le récapitulatif des points d'étapes qui ponctuèrent ces deux années,
hors rendez-vous, actions militantes et négociations, rédactions, préconisations, analyses....Europe...

Je constate que,
ce fut sur un bon rythme que votre binôme Sandrine / Thomas a été opérationnel en Tandem au cours de cette super expérience de deux années,

Merci Sandrine, pour ta collaboration, au fil des jours,  ton bon sens pratico-pratique, l'apport de ta réflexion affûtée et ta bonne humeur, même en périodes gelées.

Bonne route à toi,
Sylvie