Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] ARgghhh les dossiers de présentation


Chronologique Discussions 
  • From: ioana arrufat < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] ARgghhh les dossiers de présentation
  • Date: Wed, 18 Jul 2012 10:34:16 +0100 (BST)
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:Cc:MIME-Version:Content-Type; b=maD2UXlaO9j/QyQyC1eKqAwIEvEBYh42JkpGBXCdNy40E11oyCp6SiVoITBJeQQjvcEe+B6uING04YC+7Kw3BeihjNGCaBvmmczYwHX+nqzvjqnZbrPzeMqlrIx94imQKPwZAvEAiRwdaJX5hqMlfulNumdemJftK2GXOGV7k2E=;

    On s'était dit quand nous démarrions notre projet qu'un dossier c'est long et chiant à créer surtout quand ce n'est pas notre spécialité.
On s'est dit aussi que c'était rarement lu. Que l'important c'était de nous voir.
Mais des dossiers on nous en demande tout le temps!
Décider de venir nous voir est beaucoup moins fréquents!
Comme on est une jeune structure, on porte toutes les casquettes ! Et ce temps de création de dossiers etc c'est du temps pris sur la création!
[d'ailleurs pour info, nous sommes à la recherche d'un chargé de diffusion pour notre Compagnie La compagnie Du des branches]

Bref, pour savoir si nous étions lu, nous avons glissé des conneries dans le dossier de présentation de notre création Du O d'Elles:
Lors d'une balade ou d'un pic nique champêtre, Du O d'Elles est une forme intimiste entre les branchages et le sol et le saucisson toujours le bienvenu dans une harmonie avec le trot du poney pendant que le lévrier dort au pied du tronc...( entre autres )

Et le dossier a voyagé, entre demandes de subventions, programmateurs, curieux, collectivités locales etc....personne n'a rien vu ou rien dit! Ah si on nous a dit qu'il était beau notre dossier!

Bon Châlon à tous !
Nous on est en train d'améliorer nos dossier pour les y emmener !
C'est con mais venir avec une équipe et un spectacle ça nous coûte plus cher !
Et ce plus cher, on l'a pas ! C'est con parce qu'à Châlon on peux nous voir !


ioana et nadège

 
IOANA
ioana Arrufat / 5, traverse port de bouc / 13016 Marseille
"Je vais vous dire quelque chose au sujet des histoires. Elles ne sont pas qu'un amusement, ne vous y trompez pas. Elles sont tout ce que nous savons, voyez-vous, tout ce que nous savons pour combattre la maladie et la mort. Vous n'avez rien si vous n'avez pas les histoires" , Leslie M. Silko. 


  • [rue] ARgghhh les dossiers de présentation, ioana arrufat, 18/07/2012

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page