Re: [rue] FW: Toujours combatif

  • From: ioana arrufat < >
  • To: otomo < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] FW: Toujours combatif
  • Date: Tue, 21 Aug 2012 15:39:10 +0100 (BST)

je me glisse vite fait dans la conversation, je réagis juste à Mr Otomo. Une informations en plus et tout de même bonne à savoir. Cela me démange,

Mr Daladier, ministre de la défense nationale dans le gouvernement du front populaire fait ouvrir en 1938 des camps de concentration, pour les étrangers “indésirables” que l’on ne peut renvoyer dans leur pays. C'est à dire quelques 500 000 réfugiés politiques de la guerre d'Espagne et combattants anti nazis d'Autriche et d'Allemagne.
Ils serviront quelques année plus tard pour les juifs et les tziganes et nouveaux indésirables de la France de Vichy.

IOANA
ioana Arrufat / 5, traverse port de bouc / 13016 Marseille
"Je vais vous dire quelque chose au sujet des histoires. Elles ne sont pas qu'un amusement, ne vous y trompez pas. Elles sont tout ce que nous savons, voyez-vous, tout ce que nous savons pour combattre la maladie et la mort. Vous n'avez rien si vous n'avez pas les histoires" , Leslie M. Silko.