[rue] fin du festival DEHORS, bourg lès valences 26

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] fin du festival DEHORS, bourg lès valences 26
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 15:44:03 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Un petit mot pour vous dire que nous n’étions pas à Aurillac cette année

Nous avons organisé nous même notre «  rencontre de spectacles vivants » a Bourg lès valences

…pas d’action pussy riot ni BOUM, mais une ambiance super conviviale entre les 70 artistes et techniciens présents

Pas de tête d’affiche, pas de prise de tête, pas de IN, pas de pluie…

Le festival était autogéré, tant pour le ménage, la technique, l’accueil, la buvette… (bravo Christophe pour la gestion des réunions) et les frais/recettes mutualisés (y compris les chapeaux)

Une aventure humaine fabuleuse, et des spectacles beaux, touchants, surprenants, décalés

Bref, un beau festival !

On aurait aimé avoir plus de monde, bien évidemment, mais pour une seconde édition, c’est déjà pas mal !

En tous cas, je crois que l’on ressort tous gonflés à bloc de ce genre d’évènement, et qu’on a envie de remettre ça l’année prochaine

Bonne rentrée !

Benoit « tontonballons »