Re: [rue] Aurillac

  • From: ioana arrufat < >
  • To: Jacques Livchine < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Aurillac
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 21:53:03 +0100 (BST)

En fait Jacques Livchine c'est le guide du routard des arts de la rue!!

IOANA
ioana Arrufat / 5, traverse port de bouc / 13016 Marseille
"Je vais vous dire quelque chose au sujet des histoires. Elles ne sont pas qu'un amusement, ne vous y trompez pas. Elles sont tout ce que nous savons, voyez-vous, tout ce que nous savons pour combattre la maladie et la mort. Vous n'avez rien si vous n'avez pas les histoires" , Leslie M. Silko.