[rue] Freddy Coudboul recherche son/sa chargé(e) de diffusion

  • From: Delphine LITHA < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Freddy Coudboul recherche son/sa chargé(e) de diffusion
  • Date: Wed, 05 Sep 2012 15:50:11 +0200

De la part de Julie Lumier:

Bonjour à tous et toutes,

Après deux années passées aux côtés de Freddy Coudboul, je laisse la place pour m'envoler vers de nouvelles aventures.

Je continue tout de même avec la Cie C'Koi ce Cirk, à Tours.

Je vous joins l'annonce, nous recherchons activement quelqu'un pour prendre ma suite, je vous invite à la partager et à en parler autour de vous.
merci !!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : " target="_blank">

Bonne journée
Julie Lumier

  • [rue] Freddy Coudboul recherche son/sa chargé(e) de diffusion, Delphine LITHA, 05/09/2012