[rue] colère?

  • From: karamazov < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] colère?
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 22:45:05 +0200

gens de la rue!
gens de la salle!
tiroir, joli tiroir!!!
dis moi quel est le plus beau, le plus artistique, le plus vrai , le plus meilleur...le plus...non je ne le dirais pas!!!
allons, enfants de la patrie!!
dansons ensemble, sur la musique écrite sur les partitions des dossiers de sub!
mmh!!bâh!
je retourne à mon mutisme, ...derrière le Miroir..où je pourrais tranquillement sortir mon miroir de poche!
je ne suis qu'un "gens" moi aussi!...mais les tiroirs sont étroits, ils ont des œillères, et empêchent de voir et d'entendre le monde..dehors, dedans, tout est bon ou mauvais, non?

  • [rue] colère?, karamazov, 13/09/2012