Re: [rue] Point de vue: "Ni dieu ni mahomet"

  • From: ioana arrufat < >
  • To: Ronald Brown Lee < >, Le Fourneau < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Point de vue: "Ni dieu ni mahomet"
  • Date: Tue, 25 Sep 2012 13:38:19 +0100 (BST)

Oh merde!
Quand tu écrit ceci: "Ce qui est inquiétant, c'est qu'aujourd'hui, si tu veux dire merde ouvertement à ce mouvement religieux qu'est l'Islam, il faille mobiliser des escouades de flics, de militaires etc... Déclencher le plan vigipirate N° 12 si tu veux ouvrir ta gueule en déconnant.
Juste pour que soit respectée la liberté de parole républicaine de base, le droit des humoristes et autres "pamphlétaires",
Je ne vois que nos œillères occidentales.
Et parce qu'il y a une chose que tu oublies de préciser c'est que les manifestations demandés par certains islamistes français en réaction au caricatures de Charlie hebdo ont été interdites au nom de la liberté d'_expression_ !!!
Et ceci personne ne le remets en cause !!!
Étrange et terriblement flippant à mon goût !!

ioana

IOANA
ioana Arrufat / 5, traverse port de bouc / 13016 Marseille
"Je vais vous dire quelque chose au sujet des histoires. Elles ne sont pas qu'un amusement, ne vous y trompez pas. Elles sont tout ce que nous savons, voyez-vous, tout ce que nous savons pour combattre la maladie et la mort. Vous n'avez rien si vous n'avez pas les histoires" , Leslie M. Silko.