Re: [rue] Immense tristesse

  • From: Yannis JEAN < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Immense tristesse
  • Date: Fri, 12 Oct 2012 22:21:48 +0200

Cher Yffic,
tu as tant fait pour la rue et pour tant d'entre nous.
La liste rue n'existe que grâce à toi, qui l'a géré, déplacée, administrée...
Tu es un de ces hommes à qui la rue doit tellement, ce qui parait virtuel et a tant donné dans le réel : de la solidarité, de l'entraide, des rires, des découvertes, des engueulades, de la pensée, de l'action...
Tu es de ces besogneux de l'ombre qui permettent à la Rue d'être aujourd'hui dans la lumière.

Je conclurai ce message en te remerciant pour ce que tu m'as apporté, même si ne nous sommes rencontrés que par voies virtuelles : grâce à toi j'ai pu échangé sur la liste rue, j'ai pu me faire connaitre, j'ai pu travailler pendant des années dans des compagnies et découvrir des personnes et des projets si riches. Grâce à toi, on m'a reconnu et offert la possibilité d'agir au quotidien pour la REVE-olution culturelle.

Putain, Yffic, j'ai envie de raler comme tu nous y a invité pendant toutes ces années dans les signatures mail de la liste ; j'ai envie de raler parce que je ne t'ai jamais serré la main et que je n'aurai jamais l'occasion de te dire que tu as été un homme qui a changé ma vie.

Yannis
Etre Animé
Yannis
Etre Animé