Re: [listenationale] Fwd: [rue] Immense tristesse

  • From: "enverre.contretout" < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [listenationale] Fwd: [rue] Immense tristesse
  • Date: Sat, 13 Oct 2012 20:22:04 +0200

J'avais eu la chance de rencontrer Yffic, il y a 6 ans pour une formation sur Dreamweaver. Il m'a permis, comme pour beaucoup d'autres compagnies, de créer l'outil de communication pour ma compagnie. Nous n'en serions pas là sans lui.
Mais plus qu'une formation, ce fut une rencontre, un état d'esprit.
Pour moi, c'est un peu de la Bretagne qui part...
Une pensée pour sa famille, ses proches.

Laurent Michelin