Re: [rue] Immense tristesse

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Immense tristesse
  • Date: Sun, 14 Oct 2012 19:10:40 +0200 (CEST)

Quand la mer et le ciel sont noirs comme de l'encre, nos coeurs que tu
connais, sont emplis de rayons...

Yffic, une légende, un mythe... et puis une rencontre, de la gentillesse, de
la disponibilité, de l'humour.... on ne se croisait plus qu'une fois par an à
Sotteville mais c'était toujours un plaisir.
Tu vas beaucoup nous manque, Yffic, je souhaite beaucoup de courage à sa
famille et j'exprime mon amitié à Claude, Michèle et toute l'équipe du
Fourneau.
Véronique