Re: [rue] Immense tristesse

  • From: Sébastian Lazennec - Utopium productions < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Immense tristesse
  • Date: Sun, 14 Oct 2012 12:24:46 +0200

Suis resté sans voix face à cette annonce.
J’ai passé une semaine avec Yffic il y a quelques années, au Fourneau, c’est lui qui nous a permis de construire et de faire évoluer notre site internet.
Depuis il est resté à l’écoute pour le moindre service à ce sujet. J’ai toujours pu compter sur lui. Il y a 6 mois je lui disais encore merci pour son aide, sa disponibilité et sa réactivité.
J’aurai du ajouter, sa gentillesse, son sens de l’humour, sa pédagogie, son dévouement...
Les mots me manquent. Merci Yffic. Pensées émues pour sa famille, ses amis, pour Michèle et Claude, pour Jean-Marie et toute l’équipe du Fourneau...
Sébastian

Sébastian Lazennec

Utopium productions
(Utopium productions diffuse et administre Utopium théâtre,
Les Hommes Poissons et Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
">

Yffic Web

L'équipe du Fourneau
a l'immense tristesse de vous annoncer
le décès de Yffic Cloarec,
génie de l'internet et magicien du multimédia.

Yffic "Web" a été terrassé par un arrêt cardiaque dans la soirée du 11 octobre.
Nous sommes sous le choc et faisons de notre mieux pour accompagner Marie son épouse ainsi que Léna, Lucas et Victor.

Témoignages à adresser à :
">
--
Claude Morizur
Co directeur du Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau