Re: [rue] Immense tristesse

  • From: laurent driss < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Immense tristesse
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 09:06:49 +0200

Oui moi aussi je ne l'ai rencontré qu'une semaine, et ce fut comme pour tout le monde ici...
générosité, ouverture, disponibilité, ... une telle simplicité dans le contact...
Une putain d'humanité si bien cultivée ! et qui s'en va comme ça, à mi-parcours...
oui, la tristesse est immense.
Mes pensées s'unissent à la peine de ses proches, à ses enfants qui perdent un tel papa.
Laurent