[rue] tristesse

  • From: Cie ResNonVerba < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] tristesse
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 09:37:56 +0200

Bonjour
je suis relativement nouvelle sur la liste et c'est un "objet" web dont je me réjouis chaque jour de l'existence. Il est bon de savoir que certains sont prêts à mettre leur temps et leur énergie au service de tels projets de partage. Il est terriblement triste de les perdre. Pour ce qu'ils sont autant que pour ce qu'ils représentent.
J'ai une pensée particulière pour sa famille car je me retrouve exactement dans la même situation qu'eux. J'ai perdu mon mari - également d'un malaise cardiaque - il y a six mois. Je suis aussi mère de notre enfant. Je sais l'horreur de ces premiers moments et des semaines qui vont venir.
Mais dîtes leur qu'on survit. Et même qu'on peut retrouver le goût des sourires. Et que les autres, proches et amis, y sont pour beaucoup.
Il faut s'appuyer sans complexes sur la sollicitude de tous car c'est cela qui sauve.
Accepter toutes les aides et toutes les attentions. Ce sont des reflets de l'amour qu'inspirait la personne qu'on a perdu.
Courage,
Sophie, de ResNonVerba.

  • [rue] tristesse, Cie ResNonVerba, 15/10/2012