[rue] Re: [listenationale] Immense tristesse

  • From: Puzzle < >
  • To: "< >" < >
  • Cc: "< >" < >
  • Subject: [rue] Re: [listenationale] Immense tristesse
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 06:19:53 +0200

Cloîtré en résidence de création, la nouvelle m'est parvenue sur le tard : Yffic n'est plus parmi nous.
Alors, ce fut le silence...
Puis, soudain, une image. Celle d'une photo prise lors d'une représentation où, assis au milieu des spectateurs, Yffic illumine la scène avec son immense sourire.
C'est cette image que je garderai de toi mon ami.
Tu nous manques déjà.

Jacka

Jacka