[rue] VOL D'INSTRUMENT - ACCORDEON DIATONIQUE--

  • From: Casus liste rue < >
  • To:
  • Subject: [rue] VOL D'INSTRUMENT - ACCORDEON DIATONIQUE--
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 11:40:58 +0200

Salut la liste

je fais suivre pour un copain...

--VOL D'INSTRUMENT - ACCORDEON DIATONIQUE--

Bonjour,

On m'a volé mon accordéon.
Il s'agit d'un accordéon diatonique de la marque Castagnari, modèle Handry 18 basses/ 3 rangs de 1998. Il est noir, comporte plusieurs traces d'usure et l'intérieur du soufflet est de couleur bordeau. Il a été dérobé dans le train en gare de Paris Montparnasse, dimanche 21 octobre 2012 aux environs de 22H.

Si par bonheur, vous aviez un beau jour des nouvelles de ce dernier, je vous serais très
reconnaissant de m'en avertir. Cet instrument m'accompagne depuis longtemps et est mon principal outil de travail.

Merci d'avance.

Bien cordialement

Janick Martin

">