[rue] je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me chercher des dates !!!

  • From: Sandrine Rouault < >
  • To:
  • Subject: [rue] je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me chercher des dates !!!
  • Date: Thu, 18 Oct 2012 16:16:10 +0200

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je poste un message sur la liste "rue".
Je lis les mails qui défilent depuis pas mal de temps alors aujourd'hui je me lance.
La situation est très simple, je me suis arrêtée de bosser une bonne année (pour la naissance de mon 3ème enfant) et là un peu débordée mais sans doute aussi lasse des démarches de ce type, je me dis qu'il me faut une aide extérieure pour aller à l'assaut de nouvelles dates.
Le problème est : ma compagnie est pauvre alors je pourrais rémunérer uniquement sur les dates à venir.
Si possible il faudrait que cette personne soit basée dans la Sarthe.

Et pour ce qui est du spectacle que je joue, c'est un solo clownesque tout public qui traite du thème des problèmes de mémoire et qui s'intitule : " T'as ti toute ta tête ?".
J'ai un site (très très basic) qui développe un peu plus de quoi ça retourne ! (www.compagniesandrinerouault.sitew.com)

Alors voilà si quelqu'un se reconnait un peu là dedans !... merci de prendre contact avec moi.

Sandrine.

  • [rue] je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me chercher des dates !!!, Sandrine Rouault, 18/10/2012