[rue] JoB - Portraitiste de rue

  • From: JO B < >
  • To:
  • Subject: [rue] JoB - Portraitiste de rue
  • Date: Fri, 19 Oct 2012 00:44:45 +0200

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a peu de temps sur la liste Rue, suivant la tradition je me présente.

Je m'inscrit dans un courant photographique du « photo-témoignage » à mis chemin entre photographie documentaire (objective) et photographie militante. Loin d'être sans parti-pris, mon travail tend néanmoins à garder une certaine distance du sujet traité, offrant "un" point de vu « alternatif » mais laissant à chacun une lecture libre de ce point de vue.

Si vous êtes intéressés par mon travail, je fais une première expo qui commence le 20 Octobre, dont vous pouvez avoir un aperçu là :      http://www.spectable.com/exposition-photographique-de-job-le-soir-la-chute/197927/252441

ou là : http://www.facebook.com/JoB.portraitiste.de.rue

et bien sûr à L'EXPO : bar le Breguet (72 rue Falguière/Metro Montparnasse ou Pasteur)

"Le Soir De La Chute" revient en 12 PORTRAITS DE RUE sur les sentiments et motifs des français descendus dans la rue le soir du 6 mai 2012.

12 portraits qui laissent transparaître les doutes et interrogations de ceux la même dont on a dit dans les médias qu'ils étaient pas seulement soulagés mais « fous de joie » ou encore « au comble du bonheur ».

Des soirées rencontres échange auront lieu les samedi 20 octobre, 3 et 17 novembre pour échanger autour d'un verre et des images.

Au plaisir de vous voir!

JoB.

  • [rue] JoB - Portraitiste de rue, JO B, 19/10/2012