[rue] recherche un producteur

  • From: "Vinzzz ." < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] recherche un producteur
  • Date: Mon, 22 Oct 2012 08:05:22 +0000

bonjour

je suis vinzzz et représente un duo de clowns échassiers (ou pas), sculpteurs de ballons (ou pas), ou les deux !!!
nous sommes à la recherche d'une structure en Loire atlantique acceptant de jouer l'intermediaire entre nous et les clients, pour le versement de nos cachets.
nous ne sommes pas encore très au point avec ces démarches, merci de m'aiguiller.

pour me répondre sans encombrer la liste :

je compte sur vous,
bibises clownesques

Vinzzz pour les
Rats Masseurs de Balles
http://ratsmasseursdeballes.free.fr

  • [rue] recherche un producteur, Vinzzz ., 22/10/2012