Re: [rue] Départ pour Trans

  • From: Perrine < >
  • To: Margaux < >,
  • Subject: Re: [rue] Départ pour Trans
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 15:14:02 +0200

Ou si vs preferez une autre action remarquable
Venez faire l image ambiance mafia avec la fede rhone alpes
Baniere fede, 2 trqctions et vu a l instant avec Marie-Irma on n est qu une
quinzaine ou deja une quinzaine suivant comment on voit les choses
Mais a cote des 3000 tambours....on peut faire mieux!
Allez biz
Perrine

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Naos d'Orange

Margaux
< >