RE: [rue] TR: Condamnation Kokopelli

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Cc: < >
  • Subject: RE: [rue] TR: Condamnation Kokopelli
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 16:47:44 +0200

Merci Sca et Renaud pour ces précisions, je n'avais pas eu toutes les infos
sur ce dossier
En tous cas, il me semble primordial de soutenir KOKOPELLI dans son projet
pour le partage des semences et contre les multinationales de l'agro
alimentaire qui veulent nous gaver d'OGM jusqu'à ce que mort s'en suive
Bien à vous
benoit