[rue] recherche de projet utilisant la presse et autres...

  • From: rue ecknobul < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] recherche de projet utilisant la presse et autres...
  • Date: Mon, 5 Nov 2012 18:18:18 +0100

Bonjour,

Dans le cadre d'un assez gros dossier déposé pour Mons 2015 et pour la région
"wallonie-picarde", nous sommes a la recherche de projets participatifs
utilisant la presse voir la manipulation des publics via la presse, et le
principe de rumeur.
L'idée est d'aller chercher le public, de le réveiller, de l'interloquer sur
sa ville. 24 communes de différentes tailles vont être investies dans ce cadre

Pour l'exemple, on peut prendre le projet "valreas pivotée" de la cie ToNNE,
d'ailleurs on cherche leurs contacts aussi si quelqu'un l'a.

Pour ne pas faire un mail trop long , je vous invite à nous contacter pour
avoir des informations supplémentaires.

contact : pascal lazarus

tél. 0032485731066

Merci d'avance

  • [rue] recherche de projet utilisant la presse et autres..., rue ecknobul, 05/11/2012